Instauration de périmètres de protection autour du captage "Vallée Millet" à Montgeroult

Instauration de périmètres de protection autour du captage "Vallée Millet" à Montgeroult

Afin de préserver les ressources destinées à la consommation humaine, des périmètres de protection sont instaurés par arrêté préfectoral portant Déclaration d’Utilité Publique (DUP) autour du captage d’eau potable "Vallée Millet", à Montgeroult. Ces périmètres visent à protéger les abords immédiats de l’ouvrage et son voisinage, ainsi qu’à interdire ou réglementer les activités qui pourraient nuire à la qualité des eaux captées.

Dans ce cadre, une enquête publique portant sur l’instauration de périmètres de protection autour du captage "Vallée Millet", l’exploitation desdits captages et la distribution d’eau potable, au profit de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise (CACP) a eu lieu du 16 octobre au 18 novembre 2017 inclus, dans la commune de Montgeroult.

Avis d'affichage

La Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise (CACP) procède à l’affichage du 11 mai  au 13 juillet 2018, de l’Arrêté Préfectoral n°2018-14680 du 19 avril 2018 relatif au captage d’eau destiné à la consommation humaine de Montgeroult "Vallée Millet".

Cet affichage a lieu à l'Hôtel d'Agglomération- Parvis de la Préfecture - 95027 Cergy-Pontoise.

→ Consulter l'arrêté sur le site internet de la Préfecture du Val-d'Oise