Réserver un composteur (habitat pavillonnaire)

Réserver un composteur (habitat pavillonnaire)

L’agglomération met gratuitement à votre disposition des composteurs afin de diminuer le poids de nos poubelles. 

Compte tenu du nombre important de demandes auxquelles les fournisseurs de composteurs doivent faire face actuellement, les délais d'approvisionnement sont allongés. De nouvelles dates de distribution, en lien avec les dates de livraison de matériels, seront programmées dès que possible.

Si vous souhaitez être informés de la réouverture du présent formulaire pour réserver et choisir votre date de récupération du composteur, merci de transmettre vos coordonnées ci-après.

CAPTCHA
7 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

 

Conscients de votre volonté d'agir en faveur de la valorisation des biodéchets, les services de l'agglomération mettent tout en œuvre pour répondre à cette demande le plus rapidement.

Dans l'attente de la dotation en composteur, vous pouvez néanmoins solliciter un accompagnement ou profiter des outils existants pour vous former au compostage ou à la réduction des déchets en suivant les liens suivants :

Données personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise pour gérer les réservations de composteur des habitants de l'agglomération résidant en pavillon.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : le service déchets de la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise.

Les données sont conservées sur le site jusqu'à transmission de la demande au service Déchets, puis supprimées du site dans un délai de 3 mois. Elles sont conservées par le service pendant la durée du traitement de la demande.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données :

Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise
Délégué à la protection des données
Hôtel d'agglomération
Parvis de la Préfecture - CS 80309
95027 Cergy-Pontoise Cedex
dpo@cergypontoise.fr
01 34 41 42 43

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.