Un badge d'accès est nécessaire pour accéder aux déchèteries de Cergy-Pontoise.
› Qui peut demander un badge ?
Tous les habitants de l'agglomération de Cergy-Pontoise ainsi que les habitants des communes du SMIRTOM conventionnées (Boissy l’Aillerie, Butry-sur-Oise, Ennery, Génicourt, Hérouville, Labbeville, Livilliers, Nesles-la-Vallée, Vallangoujard, Valmondois).
Le badge est rattaché à l’adresse, donc au foyer, il n’est pas nominatif.
› Comment effectuer ma demande de badge ?
Pour obtenir un badge, il faut remplir un formulaire de demande :
Les formulaires papier sont à renvoyer, accompagnés d'un justificatif de domicile de moins de trois mois :
- Par voie postale, à l'adresse
CYDEC
Demande de badge déchèterie
Avenue du fief
95 310 Saint-Ouen l’Aumône - Par mail à l'adresse decheterie.cydec@paprec.com
› Quand et comment récupérer mon badge ?
Les badges sont envoyés par courrier à l'adresse du demandeur.
› Je suis un professionnel, quelles sont les conditions d’accès aux déchèteries ?
Les professionnels disposent d'un accès dédié à toutes les déchèteries. Informations tarifaires disponibles sur place.
Pour obtenir un badge « professionnels », il faut remplir une demande via le formulaire en ligne.
› Quand et comment renouveler mon badge ?
Pour renouveler son badge, il faut le présenter, accompagné d'un justificatif de domicile de moins de trois mois, à l'accueil de l'une des déchèteries.
Ou remplir un formulaire de demande de renouvellement accessible ici et l'envoyer, accompagné d'un justificatif de domicile de moins de trois mois :
Par voie postale, à l'adresse
CYDEC
Demande de badge déchèterie
Avenue du fief
95 310 Saint-Ouen l’Aumône
Par mail à l'adresse decheterie.cydec@paprec.com
Pour toute question sur les déchèteries (particuliers et professionnels) :
0800 000 155
decheterie.cydec@paprec.com