Le chauffage urbain

Le chauffage urbain

L'agglomération de Cergy-Pontoise gère le réseau intercommunal de chauffage urbain et d’eau chaude sanitaire (plus de 63 km) qui concerne 5 communes (Cergy, Eragny, Pontoise, Saint-Ouen l’Aumône et Osny) et touche l’équivalent de 33 000 logements, soit environ 82 000 personnes. Le réseau permet d’alimenter 600 000 m² d'équipements publics et de bureaux.

  • Logo CenergyCenergy (filiale du groupe Coriance) est le délégataire de l’agglomération pour l’exploitation du réseau de chaleur.
    www.cenergy.fr
  • CenergY met à disposition des usagers une application mobile qui permet de suivre en direct l’actualité du réseau de chaleur, dont les interventions concernant votre bâtiment. 
    Obtenir l'appli :
    Bouton App StoreBouton Google Play
  • Que faire si je constate une perturbation ?
    Informez votre gardien ou le gestionnaire de votre logement (syndic, bailleur, conseil syndical). C'est à lui que revient la charge de vérifier si le problème porte sur votre logement, le réseau privé (bâtiment) ou le réseau public. Si la perturbation provient du réseau de chauffage urbain, le gestionnaire contacte CenergY afin qu'un technicien réalise l’intervention.
  • Documents à consulter
     › Contrat de délégation de service public et rapports annuels du délégataire
     › Règlement de service