Île de loisirs de Cergy-Pontoise

Île de loisirs de Cergy-Pontoise

Véritable poumon vert de l'agglomération, l'Île de loisirs de Cergy-Pontoise bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur de la boucle de l'Oise. Sa superficie de 250 hectares, dont 150 en plans d'eau, en fait un site exceptionnel où l’on peut se baigner, se balader et pique-niquer entre amis.


// INFO COVID //

  • Accès libre à l'Île de loisirs, sans pass sanitaire, aux parkings, espaces extérieurs, zones de barbecue et restauration à emporter.
  • Pass sanitaire obligatoire pour les personnes de 18 ans et plus pour accéder à la plage, aux activités payantes et au restaurant.
  • Le port du masque obligatoire dans les zones d'attente et de regroupement.

 

L'Île de loisirs de Cergy-Pontoise propose plusieurs activités sportives, aquatiques et terrestres, telles que la baignade, les sports nautiques, la voile, les sports de raquettes et activités de plein air (vélo, course à pied, accro-branche...). Elles sont accessibles à toute la famille.

Le site dispose de deux équipements phare : un téléski nautique unique en Ile de France (ski nautique et wakeboard), et un stade d'eau vive unique en Europe, permettant la pratique du kayak, du rafting, et de l'hydrospeed. La rivière artificielle du stade procure des sensations dignes d'un torrent alpin.

L'île est également dotée d'un service de restauration, d'un centre de séjour, de salles de réception pour les séminaires et mariages, d'une salle omnisports, de courts de tennis extérieurs et couverts et d'un parcours d'aventures.

→ Pour en savoir plus sur les activités proposées et les tarifs, consultez le site internet de l'Île de loisirs de Cergy-Pontoise.